altvalue

Flipper d'image

La rotation des photos a été facilitée avec nous, commencez par télécharger votre fichier ci-dessous

add-image CHOOSE FILE

or drop your file here

Angle
cross-icon
rotateleft
rotateright
100°
SAVE rightarrow
dragon.webp
De haute qualité
De haute qualité
Notre outil de flipper d'image retourne les images en conservant leur qualité.
Sécurité des données
Sécurité des données
Aucune de vos données n'est envoyée sur nos serveurs, toutes les opérations sont effectuées sur le navigateur lui-même. Cela nous permet d'être sûrs à 100 % pour nos utilisateurs
Flexibilité
Flexibilité
Notre outil Image Flipper fonctionne sur presque tous les types de navigateurs et d'appareils.
Convivial
Convivial
Notre outil de flipper d'image est très facile à comprendre, aucun professionnel n'est nécessaire pour travailler sur notre outil.
Sans frais
Sans frais
Notre outil de flipper d'image est totalement gratuit, vous pouvez utiliser tous nos outils sans payer un seul centime
Aucun téléchargement supplémentaire
Aucun téléchargement supplémentaire
Notre outil de flipper d'images est entièrement basé sur un navigateur et aucun logiciel supplémentaire n'est nécessaire pour être téléchargé sur votre appareil.
how to image

Comment retourner une image

  1. 1.Téléchargez le fichier image ou cliquez sur la flèche déroulante et sélectionnez Dropbox/Google Drive pour sélectionner votre fichier à retourner.
  2. 2.Ajustez les paramètres nécessaires pour une meilleure qualité d'image.
  3. 3.Appuyez sur l'option « Aperçu » pour voir les modifications apportées.
  4. 4.Enregistrez les modifications apportées au fichier image.
  5. 5.Vive ! l'image est prête à être utilisée.

Frequently Asked Questions

  • Est-ce que je peux autoriser l'accès à mon disque dur en toute sécurité ?

    Oui, il est absolument sûr de nous autoriser et de nous donner accès à votre lecteur. Nous n'apporterons aucune modification à votre site et vos fichiers seront en sécurité avec vous.

  • Comment puis-je télécharger des fichiers depuis mon lecteur/ma boîte de dépôt ?

    Cliquez sur la flèche déroulante et sélectionnez Dropbox/Google Drive. Sélectionnez le compte Google auquel vous souhaitez associer votre lecteur. Vous pouvez maintenant sélectionner les fichiers que vous souhaitez télécharger.

  • Quelles sont les fonctionnalités offertes par la fonction de retournement d'image de safeimagekit.com lors du retournement d'une image ?

    Le flipper d'image de safeimagekit.com offre des fonctionnalités polyvalentes lors du retournement d'une image, où nous téléchargeons le fichier image dans l'espace prévu à cet effet et modifions cette image en la faisant pivoter vers sa gauche ou vers sa droite ou en faisant pivoter l'image avec un angle marginal.

  • Comment pouvons-nous faire pivoter le fichier image vers la droite, en utilisant la fonction de retournement d'image de safeimagekit.com ?

    Dans un premier temps, nous téléchargeons le fichier image dans l'espace prévu à cet effet. La prochaine étape sera réalisée par le site Web safeimagekit.com où il stabilise l'image. L'utilisateur, en fonction des besoins, fera pivoter l'image vers la droite en insérant l'angle sur l'espace prévu à cet effet. Après avoir saisi l'angle approprié, appuyez sur le bouton « Rotation » qui fait pivoter l'image en fonction de l'angle. Appuyez sur le bouton « Enregistrer » pour enregistrer les modifications apportées.

  • Comment pouvons-nous faire pivoter le fichier image vers la gauche, en utilisant la fonction de retournement d'image de safeimagekit.com ?

    Dans un premier temps, nous téléchargeons le fichier image dans l'espace prévu à cet effet. La prochaine étape sera réalisée par le site Web safeimagekit.com où il stabilise l'image. L'utilisateur, en fonction des besoins, fera pivoter l'image vers la gauche en insérant l'angle sur l'espace prévu à cet effet. Après avoir saisi l'angle approprié, appuyez sur le bouton « Rotation » qui fait pivoter l'image en fonction de l'angle. Appuyez sur le bouton « Enregistrer » pour enregistrer les modifications apportées.

  • Mes fichiers image téléchargés seront-ils corrompus après la rotation des fichiers image à l'aide de la fonction de fichier image flipper de safeimagefkit.com ?

    Non, safeimagekit.com est construit avec tous les derniers programmes et fonctionnalités de sécurité qui ne permettent pas aux fichiers image téléchargés de se corrompre. Ainsi, les fichiers image téléchargés sont totalement sûrs et sécurisés.

  • Pouvons-nous faire pivoter les fichiers image qui sont verrouillés à l'aide de la fonction de retournement d'image de safeimagekit.com ?

    Non, nous ne pouvons pas télécharger le fichier image qui est verrouillé car l'accès à ce fichier image particulier est bloqué. Donc, pour utiliser la fonction de flipper d'image de safeimagekit.com, nous devons télécharger les fichiers image qui ne sont pas verrouillés. Mais l'utilisateur peut consulter l'extension de recherche de mot de passe de safeimagekit.com qui est exclusivement conçue pour déverrouiller des fichiers PDF ainsi que des fichiers image au cas où l'utilisateur perdrait son mot de passe pour son fichier image verrouillé.

  • Puis-je utiliser la fonction de retournement d'image de safeimagekit.com sur mon système d'exploitation LINUX ?

    Oui, la fonction de flipper d'image de safeimagekit.com peut être utilisée sur n'importe quel système d'exploitation, même LINUX. Il est construit avec le dernier code et les dernières fonctionnalités qui permettent à l'utilisateur d'utiliser l'extension image flipper sur n'importe quel système d'exploitation tel que MAC OS, Windows et Ubuntu, à condition qu'il existe un appareil avec une connexion Internet stable. L'astuce principale est qu'il fonctionne même sur une connexion Internet plus lente.

  • Puis-je utiliser la fonction de retournement d'image de safeimagekit.com sur un appareil iOS ?

    Oui, l'extension image flipper de safeimagekit.com peut être utilisée sur les appareils iOS et même sur les appareils Android. Il est construit avec les dernières fonctionnalités qui permettent à l'utilisateur d'utiliser ce fichier d'extension sur n'importe quel système d'exploitation, tout ce dont il a besoin d'une connexion Internet et d'un bon navigateur Web.

  • Qu'adviendra-t-il de notre progression si nous actualisons notre navigateur alors que nous utilisons le flipper d'image de safeimagekit.com ?

    La fonction de flipper d'image de safeimagekit.com n'est connectée à aucun serveur, de sorte que les données sur lesquelles l'utilisateur travaille ne seront stockées nulle part et, par conséquent, elles seront effacées instantanément lorsque l'utilisateur actualisera le navigateur sur lequel il travaille. Les fichiers image sur lesquels on travaille seront également supprimés une fois que l'utilisateur aura quitté ou fermé l'onglet dans lequel le site Web de la page d'image de rotation est ouvert.

  • Comment puis-je enregistrer les modifications apportées au fichier image à l'aide de la fonction de retournement d'image de safeimagekit.com ?

    Tout d'abord, téléchargez un fichier image qui nécessite une modification, puis utilisez l'option « entrer l'angle de rotation » pour modifier l'orientation de l'image. Ensuite, utilisez l'option de rotation pour démarrer la rotation, la rotation sera instantanée et se terminera en une seconde. Ensuite, utilisez l'option de sauvegarde qui se trouve à droite du site Web, cela enregistre les modifications apportées aux pages du fichier image, puis télécharge le fichier image qui est modifié à l'aide de l'option appelée « télécharger ».

  • Quels sont les formats d'image pris en charge par le flipper d'image de safeimagekit.com lors de la rotation d'une image ?

    Le flipper d'image de safeimagekit.com prend en charge tous les formats d'image les plus populaires. Ceux-ci incluent- - Format PNG - Format JPEG - Format jpg - Format brut, etc.

  • Le site safeimagekit.com prend-il en charge les fichiers au format pdf et .word ?

    Actuellement, safeimagekit.com ne prend en charge aucun format, sauf les formats de type d'image. La fonction de retournement d'image ne fonctionne que pour les fichiers image et les mises à jour du site Web prendront en charge tous les formats, y compris les formats pdf et. word.

  • Pouvons-nous utiliser les rotations d'angle réflexe pour faire pivoter notre image à l'aide du flipper d'image de safeimagekit.com ?

    Les angles réflexes sont les types d'angles dont la mesure du degré est supérieure à 180° mais inférieure à 360°. Des exemples courants d'angles réflexes sont : 200°, 220°, 250°, 300°, 350°, etc. Oui, la fonction de retournement d'image de safeimagekit.com prend en charge la rotation des images avec des angles réflexes. Entrez simplement l'angle réflexe dans « Entrez l'espace d'angle de rotation » et appuyez sur l'option de rotation pour retourner l'image. Appuyez ensuite sur le bouton Enregistrer pour enregistrer les modifications apportées à l'image. Enfin, cliquez sur le bouton de téléchargement pour télécharger l'image.

  • Mon fichier sera-t-il enregistré une fois que j'aurai fini de travailler sur l'outil de retournement d'image ?

    Non, nous n'envoyons aucun de vos fichiers à nos serveurs, toutes les opérations sont effectuées sur le navigateur lui-même, donc tous vos fichiers sont totalement sécurisés.

  • Dois-je m'inscrire ou payer un supplément pour utiliser l'outil Image Flipper ?

    Absolument pas, notre outil est entièrement en ligne et ne vous oblige pas à partager vos informations personnelles avec nous, telles que votre adresse e-mail, vos mots de passe, etc.

  • Comment communiquer si je rencontre des problèmes ou si je souhaite faire des suggestions ?

    Nous sommes heureux de prendre en compte tous les problèmes ou suggestions proposés par tous les utilisateurs, veuillez nous contacter via nos identifiants de réseaux sociaux pour plus d'informations. SafeImageKit.com est disponible sur tous les principaux sites de médias sociaux tels que Facebook, Instagram, YouTube et LinkedIn, etc.

rating-img
Rate this tool
3.15/5   13 votes

altvalue

Image Flipper

Photo rotation has been made easy with us, start by uploading your file below

CHOOSE FILE

or drop your file here

Angle
100°
SAVE
High Quality
High Quality
Our image flipper tool flips the images by retaining its quality.
Data Security
Data Security
None of your data is sent on our servers all the operations are done on the browser itself. This enables us to be 100% safe for our users
Flexibilty
Flexibilty
Our image flipper tool works on almost all kinds of browsers and devices.
User friendly
User friendly
Our image flipper tool is very easy to understand no professional is needed to work on our tool.
Free of cost
Free of cost
Our image flipper tool is completely free of cost, you can use all our tools without paying a single penny
No additional download
No additional download
Our image flipper tool is completely browser based and no additional software is required to be downloaded on your device.
how to image

How to flip an image

  1. Upload the image file or Click on the drop down arrow and select Dropbox/Google Drive to select your file to flip it.
  2. Adjust the parameters required for a better image quality.
  3. Hit the "Preview" option to glance at the changes made.
  4. Save the changes made to the image file.
  5. Hurray!! the image is ready to use.

Frequently Asked Questions

  • Is it safe to allow access to my drive?

    Yes, it is absolutely safe to allow and give us access to your drive. We won't be making any changes to your site and your dfiles will be safe with you.


  • How can I upload files from my drive/dropbox?

    Click on the drop down arrow and select Dropbox/Google Drive. Select the Google account from where you want to link your drive. Now you can select the files that you want to upload.


  • What are the features offered by the image flipper feature from safeimagekit.com while, flipping an image?

    Image flipper from safeimagekit.com offers versatile features while flipping an image, where we upload the image file in the space provided and edit that image by rotating it to its left or to is its right or rotate the image with a marginal angle.


  • How can we rotate the image file to the right, using the image flipper feature from safeimagekit.com?

    As a first step, we upload the image file in the space provided. The next step will be done by the website safeimagekit.com where it steadies the image. The user based on the requirement will rotate the image to the right side by inserting the angle on the space provided. After entering the suitable angle, hit the “rotate” button which rotates the image according to the angle. Hit the “save” button to save the changes made.


  • How can we rotate the image file to the left, using the image flipper feature from safeimagekit.com?

    As a first step, we upload the image file in the space provided. The next step will be done by the website safeimagekit.com where it steadies the image. The user based on the requirement will rotate the image to the left side by inserting the angle on the space provided. After entering the suitable angle, hit the “rotate” button which rotates the image according to the angle. Hit the “save” button to save the changes made.


  • Will my uploaded image files corrupt after rotating the image files using the image flipper file feature from safeimagefkit.com?

    No, safeimagekit.com is built with all the latest programs and security features which does not allow the uploaded image files to corrupt. So, the uploaded image files are completely safe and secured.


  • Can we rotate the image files which are locked, using the image flipper feature from safeimagekit.com?

    No, we cannot upload the image file which is locked as the access to that particular image file is blocked. So, to use the image flipper feature from safeimagekit.com we need to upload the image files which are not locked. But the user can check the password finder extension from safeimagekit.com which is exclusively made for unlocking pdfs as well as image files in case the user loses his password for his locked image file.


  • Can I use the image flipper feature from safeimagekit.com on my LINUX operating system?

    Yes, the image flipper feature from safeimagekit.com can be used on any operating system, even LINUX. It is built with the latest code and features which enables the user to use the image flipper extension on any operating system such as MAC OS, Windows, and Ubuntu, provided there is a device with a stable internet connection. The main trick is that it even works on a slower internet connection.


  • Can I use the image flipper feature from safeimagekit.com on an iOS device?

    Yes, the image flipper extension from safeimagekit.com can be used on iOS devices and even on android devices. It is built with the latest features which provide the user to use this extension file on any operating system, all it needs an internet connection and a good web browser.


  • What will happen to our progress if we refresh our browser while we are using the image flipper from safeimagekit.com?

    The image flipper feature from safeimagekit.com is not connected to any server out there, so the data which the user is working on will not be stored anywhere and as a result, it will be erased instantly when the user refreshes the browser which he is working on. The image files which are worked on will also be removed after the user exits or closes the tab on which the rotate image page website is open.


  • How can I save the changes made to the image file using the image flipper feature from safeimagekit.com?

    First, upload an image file that requires a change, then use the “enter the rotation angle” option to change the orientation of the image. Then, use the rotate option to start the rotation, the rotation will be instantaneous and will be finished within a second. Then, use the save option which is given on the right of the website, this saves the changes made to the pages of the image file and then downloads the image file which is modified by using the option called “download”.


  • Which are the image formats supported by the image flipper from safeimagekit.com while, rotating an image?

    The image flipper from safeimagekit.com supports all the leading and popular image formats out there. These include- - Png format - Jpeg format - Jpg format - Raw format, etc.


  • Do the safeimagekit.com support pdfs and. word format files?

    Currently, safeimagekit.com does not support any format save the image type formats. The image flipper feature only works for image files and updates to the website will bring support to all the formats including pdf and. word formats.


  • Can we use reflex angle rotations to rotate our image using the image flipper from safeimagekit.com?

    Reflex angles are the types of angles whose degree measurement is more than 180° but less than 360°. Common examples of reflex angles are; 200°, 220°, 250°, 300°, 350°, etc. yes, the image flipper feature from safeimagekit.com do support the rotation of images with reflex angles. Just enter the reflex angle in “enter the rotation angle space” and hit the rotate option to flip the image. Hit the save button after that to save the changes made to the image. Finally, hit the download button to download the image.


  • Will my file be saved after I complete working on the image flipper tool?

    No, we do not send any of your files to our servers all the operations are done on the browser itself therefore all your files are completely safe.


  • Do I have to do any additional signup or pay extra to use the image flipper tool?

    Absolutely not, our tool is completely online and does not require you to share any of your personal information with us, like email id, passwords etc. Our tool is completely free of cost.


  • How do I communicate if I face any issues or if I want to give any suggestions?

    We gladly take in any issue or suggestions offered by all the users, please contact us through our social media handles for more information. Safeimagekit.com is available on all the leading social media websites such as Facebook, Instagram, YouTube, and LinkedIn, etc.


rating-img
Rate this tool
4.50/5   8 votes